BMCE Direct, la solution de Banque à Distance de BANK OF AFRICA.
Votre solution BMCE Direct offre l’accès en ligne à une palette de produits et services dont vous pouvez profiter 7j/7 et 24h/24 en toute sécurité, sans vous déplacer en agence :
- Consulter la situation de votre compte et l’historique de vos opérations : Cartes, prêts, titres, bancassurance,
- Effectuer des virements (vers des comptes BANK OF AFRICA ou confrères) et des mises à disposition, avec une tarification avantageuse
- Payer vos factures, recharger votre téléphone, etc
- Réaliser des opérations de bourse
- Recharger une carte prépayée
- Commander votre chéquier
- Souscription aux produits d’épargne pour assurer votre avenir et celui de vos enfants
- Souscription à nos offres d’assistance pour bénéficier d’une couverture lors de vos voyages au Maroc ou à l’étranger
- Gestion personnalisée des paramètres de votre carte : opposition, recharge, recalcul du code PIN, activation de la dotation et bien d’autres.
- Edition des avis et relevés bancaires
- Modifier vos coordonnées GSM / mail pour le 3DS, le système d’authentification qui a pour objet de sécuriser vos paiements en ligne par carte bancaire.
- Prendre RDV en ligne avec votre conseiller en agence.
- D’autres services sont également disponibles.
Vos opérations sont effectuées en toute sécurité sur BMCE DIRECT grâce à la nouvelle solution Confirmation Mobile.
Pour toute question ou besoin d’assistance, nos conseillers sont à votre disposition 7j/7 de 8h à 22h en appelant la Ligne Directe au 080 100 8100 (à partir du Maroc) ou + 212 5 22 42 15 42 (à partir de l’étranger).
Messagerie sécurisée: Un nouveau canal de communication sécurisé avec votre Conseiller Clientèle.
Nouvel emplacement de vos opérations à venir : Disponible au niveau du détail du compte.
Recevez une notification dès que votre chéquier commandé sur BMCE Direct est disponible en Agence.
Pour activer BMCE Direct à distance, il suffit d’effectuer votre 1ère connexion directement depuis votre application mobile ou sur le site www.bmcedirect.ma.
Confirmation mobile: Un nouveau service pour confirmer vos opérations BMCE Direct en toute sécurité. Choisissez votre propre code confidentiel en remplacement du code reçu par SMS.
Pour activer BMCE Direct à distance, il suffit d’effectuer votre 1ère connexion depuis votre application mobile ou sur le site www.bmcedirect.ma.
Contactez le centre de relation client depuis le Maroc ou l’étranger, les numéros sont disponibles sur l’annuaire en page d’accueil de votre application mobile BMCE Direct.
Besoin d’assistance ? N’hésitez pas à entrer en contact avec votre centre de relation client en choisissant le numéro dédié par pays sur l’annuaire disponible en page d’accueil de votre application mobile BMCE Direct.
Pour activer votre service BMCE Direct à distance, il suffit d’effectuer votre première connexion directement depuis votre application mobile BMCE Direct ou sur le site www.bmcedirect.ma et réaliser vos opérations à distance en toute tranquillité.
Pour toutes vos questions ou besoin d’assistance, vous pouvez désormais chatter en direct avec nos téléconseillers 7j/7 de 8h à 22h, depuis votre application
Nous avons mis à jour l’application afin de permettre l’identification par l’empreinte digitale sans difficultés.
BANK OF AFRICA lance la nouvelle version de votre solution e-banking BMCE Direct, pour vous faire profiter d’une expérience d’utilisation simple, fluide et 100% sécurisée !
Accédez à vos comptes et cartes, consultez votre épargne et placement et réalisez toutes vos transactions, à tout moment en toute sécurité et autonomie.
- Bancassurance :
Consultez les versements et prestations sur vos contrats d’épargne et télécharger vos relevés de situation.
- Modulation de crédit :
Profitez des options de flexibilités sur votre crédit immobilier ou à la consommation, vous permettant de modifier vos mensualités, suspendre une échéance ou changer la date de prélèvement et ce, en toute autonomie.
Vous pouvez désormais accéder à vos contrats d’épargne en cours (Education, Retraite…) avec la possibilité de :
- Consulter les prestations et versements effectués ;
- Télécharger les relevés de situation des 5 dernières années.
L’application permet désormais de :
- réaliser les tirages du crédit Joker et visualiser l’historique des tirages
L’application permet désormais de :
-consulter la valorisation du portefeuille titres et visualiser l’historique des opérations.
L’application permet désormais de procéder à l’opposition de votre carte bancaire.
L’application permet désormais de :- Recharger votre carte prépayée,- Modifier vos coordonnées 3DS,- Envoyer des réclamations.
L’application permet désormais de :- procéder au paiement des factures,- procéder à la commande d’un chéquier.
L’application permet désormais de :- prendre un rendez-vous en ligne avec son conseiller en Agence ou par téléphone.- accéder aux relevés des cartes monétiques ainsi que le détail des transactions et les différents montants autorisés / consommés.
Amélioration de la stabilité.